Bravoart

Bravoart

NFT Passage

KRASI resized

Galerie d’art d’Ottawa
Du 8 septembre au 6 octobre 2022
Plus de détails à venir.

La première exposition de NFT dans la capitale nationale organisée par le Bureau des regroupements des artistes visuels de l’Ontario (BRAVO) et son bureau BRAVO-Sud. Dès les premiers jours de la COVID-19, cette nouvelle forme d’art a su s’ancrer fermement sur la chaine de blocs du Web 3.0 d’où un tout nouveau marché de l’art. Aujourd’hui, les galeries, les musées tout comme les collectionneurs ne peuvent désormais ignorer ce changement de paradigme.

NFT Passage est une exposition didactique qui explique le « passage » entre les œuvres physiques au digital : le « phygital ». « Cryptoportefeuille en téléphone », il vous sera même possible de faire l’achat de certaines œuvres sur place directement du Web 3.0. Certaines seront offertes gracieusement par les artistes participants, tous membres de BRAVO.

L’œuvre numérique est de Krasi Dimtch de BRAVO-Est (ci-haut) intitulée Les réincarnations heureuses de l’Espoir fait partie de l’exposition NFT.

Il n'y a aucun article dans cette catégorie. Si des sous-catégories sont affichées sur cette page, elles peuvent contenir des articles.